28 mars 2009

11:23
velours à alvéoles dans chaque un retour global pourtant lointain. partiellement tronqué ce qui s'accroche semble fibreux comme un nervosité expansée. formulation par chocs répétés et abandons successifs. ouverture des clapets, départs. espace quotidien murs cuisinés, empilements en cascades. ne revient que ce qui est sourd.

24 mars 2009

14:02
déposition de crêtes chaulées, ahurissement. angle embrassé aléatoire, mais peu à peu canalise deux ou trois directions n'empêchent pas l'extrême limite ni se pencher aux bords. tout recule vertical instantanément et érafle. invraisemblable retrait analogique rapporté à la falaise. les projections se logent, la moindre anfractuosité.

11 mars 2009

21:49
comme de loin un refroidissement ou dans un tunnel des plastiques mous se rétractent. c'est-à-dire que le crépitement les ouvertures sont rondes à intervalles parfaitement irréguliers. cette recette ne marchera plus sauf à prendre une grave tangente. dire surface à granulométrie faible soutenue par un socle sombre.

21:41
brassées larges, impunément réglées sur soi. courant le long d'elle rattrapant un sanglot. blocs calés sur des lignes à part une reconfiguration floue. transfert comme écoute. un rail est suivi d'un autre, à côté. pendant que calme ce basculement.