19 novembre 2008

11:32
efforts autour de mécaniques tremblantes jet de métal au loin le continu. comme respiration mais passant le balai. ah ah sur plaques de velours, volonté de clore. au bord indique le centre, et ceci est valable aussi à d'autres endroits. pourtant aucune indication de travail en cours : en haut peut-être de légers replats, une inclinaison à peine perceptible dans le soleil. et beaucoup de poussières ici aussi. il est quasi impossible d'atténuer la surbrillance. arrêter les micros rafales.

11:21
en cercle avance périmètre découpé humide. il y a retournement des feuilles et réflèchissement inavoué. une invisibilité arrive quelque fois : c'est le même cercle, plus opaque, avec parois imbriquées convexes, elles-mêmes en rotation lente et de la rosée dessus. superpositions extrêmement dures, écartèlement définitif, aviation radicale jusqu'à la racine de la peur qui épluche. la verticalité repousse des limites en cavalcade, cognée à ce qui s'essaie aux parois. juste alvéole parce que ça rebondit.

2 novembre 2008

15:57
discret retournement à l'intérieur des bords. les sillages sont l'épaisseur de la surface, y avancent ensemble. ce qu'on perçoit n'est pas ressemblant, à peine un reflet nuageux. il est aussi possible d'appréhender une forme particulière d'écume, un devenir humble et une patience tremula. ils persévèrent, à travers cette passoire, échappent à l'écho terrible...