10 juillet 2009

11:06
petites avancées vertes et jaunes se faufilent à travers ce qui est plaqué. intervalles irréguliers et sombres avec tentatives d'extension très près du socle. à force d'inertie, la lumière se découvre en éclats soudains. une façon de se préciser sans s'identifier à la ligne montante. malgré les apparences, aucune rotation dans ce périmètre, aucun déplacement effectif.

8 juillet 2009

6:46
une intensité sans arrière-plan décline. explosion sans rendement, le manège est installé. malgré des tentatives plus pressantes, le sol reprend sa forme initiale. les cordes ont produit un agencement qui ne tient pas. le reste n'est pas de la poussière, plutôt la partie souterraine du flou.

6:31
quelques à-coups secs parmi les lointains ondulés. de biais cela donne un aplatissement des micro-intervalles, mais qui restent souples. des frottements ressemblent à une attente. une tension en bois impose son rythme et autour seulement cela devrait craquer, mais peu. dans un périmètre à peine plus large, les nids gravitent, entrainant une imperceptible réduction des perspectives.