27 mai 2008

02:12
percute deux voix en billes. alors relevé un signal au milieu. gousse dense moquette d'huile. la bouderie ne tient pas plus longtemps s'effrite cause fermeture et adhésion. l'idée qu'un moteur puisse drainer la route fait office de remplacement temporaire. il y a aussi un phénomène de chauffe pratiquement impossible à juguler sauf quand une sorte d'ivresse contourne. de retors à rotors. ce serait une part apparente de l'écoute.

25 mai 2008

10:49
alarmes de saison s'ajoutent à : matelas sombre. par répons chaque étage est preuve de l'existence du suivant et ainsi de suite. quand tout arrive au sommet les rythmes s'intensifient c'est-à-dire que deux se rejoignent ne s'ajoutent pas prolongent un troisième. en alvéoles sèches autour est mécanique avec becs. nerveusement le mur du fond s'éloigne mais revient scandé. un plastique chaud coule partout fermeture des paupières lentes. il est interdit ici d'imiter les saccades.

10:30
lourds tuyaux auréoles blanches surfaces tassées mais une ligne plutôt claire court sur l'ensemble. elle draine filaments aigus se prenant en entier chaque fois trappe sourde. le velours gagne rabattu malgré la joyeuseté qu'elle tente. puis relayée par les cages de tout côté. la cerne renonce, s'éloigne, vient s'appuyer. aidée en tournant vite les semelles justes ou une sorte de porcelaine réglée. dans du coton aussi les paramètres se modifient, ou complètement tordus en calme méticuleux. une boîte existe par grincements.

17 mai 2008

23:36
des milliers d'aiguilles transpercent ce qui est à proximité. tapis formes en cavités carré angle -ulaire -uleux contraint énorme craquement alvéolaire balayé choc. rentré en sécurité par appel mousseux. une parabole prend la fuite et derrière verticale un tissu bref. en résumé un avant-plan se refuse à saillir, un fond lâche chute, la largeur sépare en germe, une viscosité ricane mais lentement. tandis que c'est de cristal dont il est question, calme-toi.

13 mai 2008

11:35
construction imitation en quatre fois creux et montant essai. ce qui fait d'une base un point précis de retour ce sont les écarts et les plaques leurs coins fendus. de même, à grande vitesse il est possible de voir. une opération d'assèchement à angle droit. cassée. refaite. recommencée. stoppée. ouvre au centre une brèche pourtant n'entame rien. revient se placer à l'origine pour un autre tour. passer de l'une à l'autre c'est glisser.

23:46
énorme touche dégouline clape. manipule une grotte close un plafond froid tente une seule approche. réveil tremblement comme marche sur les petites arêtes parce que au loin un tube jaune risque de glisser sans frein. profondeur du rail établissant des rapports difficiles: c'est-à-dire encore plus petites. cette fois entonnoir, certaine rupture et accélération. les surfaces admettent de s'éclairer les unes après les autres, mais seulement après un temps de babillage. froisse termine en divisant. arrache le reste.

12 mai 2008

23:22
parties décavées. se presse accentué des lames de bois avec possibilité de verrouillage pratiquement. le gaz se situe dans le bureau saute par-dessus fenêtre. une caresse une atténuation une caresse. l'anneau passe et chapelets (deux) dont un écrase l'autre après sans toucher. voiles tendues en guise de signale erreur de programmation. contre contre plaqué vernis toque. plus qu'anneau roue cette fois sans échange une complicité s'élabore. filaments si régulier fait une liste, rapproche, distante. sinon rien ne ressort, sature, abouche, explose peu, re-croise mais dans la peau, crée un frisson épais, rigolade sous vide.

7 mai 2008

01:03
légèreté trille à rebrousse verte jaune plantée en terre pas longtemps pourtant élit domicile. soudain coque dédoublée claque sans ternir le reste étalé en niveau gris lente lave. rebond sec à l'entrée, jeune pousse accroche ventre à terre ne te retourne pas avant que courbe, tendon, à extrémité longue souffle plus craquèle (carrelage comme proposition d'angle). interruption du tout en fréquence unique brève. inertie, aux épaules seulement. construction par lignes fines descendantes.

2 mai 2008

22:11
grosse couche de machinerie colonisée de près. plus fort un tournis croit correspondre. ils sont plusieurs en réalité. tu dis qu'à certaines fréquences un style se dégage. fouette tournicote répète s'écrase. quelqu'un a déjà vu une roue à aube se déplacer? avancer dans une herbe qui pousse à l'envers? cœur de bois métallique pense avoir une place légitime. mais ce n'est pas à cette échelle que se continue l'affaire, c'est bien plus grand (tressée et recoupée en suspension réelle). clipée sur la route, peut-être creusée, qui sait, mais à chaque fois comme un dos cognée comme un retour élastique et qui pourtant casse les côtes et sur les côtés oui, de chaque, deux plateaux verticaux qui s'avancent l'un vers l'autre dessinent une voie par circuit intégré. comment appelle-t-on une dent de la roue? et pourquoi obstrue-t-on maintenant la membrane verticale? il a suffi d'attendre elles sont tombées dans le piège et aussitôt tout à fait intelligible, on s'y croirait.